Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHOPPING DECO
31 octobre 2009

Décoration noël

Déco Noël Lili Pouce

AMBIANCE_NOEL



Lili Pouce vous présente en avant première sa toute dernière collection de décoration spéciale Noël : « Papa Noël, n’oublie pas nos petits souliers »

Haute en couleurs, la collection de décoration Noël offre aux parents et enfants une décoration ludiques et facile à mettre en place pour la période des fêtes de fin d’année.

Fini les épines et l'encombrement d'un grand sapin avec le sapin de Noël Lili Pouce.

Ce sapin déjà décoré trouvera sa place aussi bien dans le salon de la maison que dans la chambre des enfants. Le père Noël n'aura plus qu'à déposer la nuit de noël à son pied les cadeaux de toute la famille. Le sapin de noël Lili Pouce est disponible en trois tailles et en version sapin multicolore ou bicolore bleu/ gris.

Frise et guirlande adhésives décoratives pour animer les murs de la maison durant toute la période des fêtes.
Un message de la part des enfants est inscrit sur la
frise de noël
 qui ne laissera pas le père noël insensible à ce message "Papa Noël, n'oublie pas nos petits souliers".

Une guirlande que vous pouvez régler à la taille de votre choix et qui s’adaptera à l’espace dont vous disposez. 


Plaque de porte adhésive pour animer la porte de la maison ou de la chambre de votre enfant et indiquer la porte à Papa Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne idée ces stickers décoratifs pour noël, sauf pour la sapin parce qu'une bonne odeur de vrai sapin à noël ça fait tout de même plus noël et puis c'est vrai aussi que le plaisir de le décorer me manquerait! J'adore la frise par contre c'est très original et gai! En tout cas je retiens l'adresse parce que je n'ai jamais trouvé de si beaux stickers dans les magasins de décoration près de chez moi!
Répondre
A
C'est joli mais pour ma part impossible de ne pas mettre un vrai sapin chez moi pour Noël! Ces stickers pourront être un plus dans une décoration mais ils n'ont malheureusement pas l'odeur du sapin, et le plaisir de décorer ne sera pas le même!
Répondre
SHOPPING DECO
Publicité
Publicité