Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHOPPING DECO
17 février 2014

Décoration chambre enfant: Les Chevaliers!

En cette époque de carnaval, Lilipouce va vous aider à poursuivre les rêves de vos chers petits bambins!

 

Quels sont les déguisements les plus réclamés par nos petits garçons...qu'est ce qui les fait rêver....???

CHEVALIER OU PIRATE

 

Ils remportent tous les suffrages, même si il faut bien avouer

que les supers heros du genre spiderman ou batman ne sont pas loin.....!

 

Enfin, aujourd'hui ,je m'attarderais sur la décoration chambre enfant : Chevaliers.

qui est aussi pour une de mes chères têtes blondes le jeu favori du moment!!!

Du matin au soir, on joue aux Chevaliers à la maison..........du matin au soir je prends garde à moi!

Ouf, j ai quand même réussi à trouver un peu de temps pour vous poster ce billet!!!!

 

Enfin, pourquoi ne pas rendre ce rêve réalité et leur concocter une chambre de chevalier!

 

Ci dessous quelques idées pour vous aider à réaliser leur doux rêve,

Petit cadeau, anniversaire, grosse récompense.......il y en a pour tous les budgets

 

Stickers chevaliertapis chateau bleuApplique chevalier bleu

jeu chateau fortCoussin chevalierSticker ardoise

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SHOPPING DECO
Publicité
Publicité