Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHOPPING DECO
4 novembre 2018

Chambre enfant : je range ma chambre avec Lili Pouce

 

Je range ma chambre avec Lili Pouce. C'est une phrase que vous souhaiteriez entendre tous les jours et si cela se réalisait avec comme cadeau de Noël les  Casiers de rangement que vous pouvez disposer sur les étagère Ikéa. Et oui, tous les casiers de Lili pouce peuvent s'insérer dans les étagères que tout le monde achète et n'obtimise pas. Côté bébé, Lili pouce propose une sélection de Coffre à jouets très utiles pour s'assoire et ranger les petites peluches qui trainent un peu partout dans la chambre.  Nos casiers sont encore plus beaux en vrais alors n'hésitez plus réservez les pour Noël en version personnalisée. Dernier aménagement très pratique pour éviter de poser son manteau un peu partout : les Patère, Porte Manteaux personnalisables.

Coffre à jouetsPatère, Porte ManteauxCasiers de rangement
 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SHOPPING DECO
Publicité
Publicité