Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SHOPPING DECO
23 mai 2009

Toute la déco fées en un clin d'oeil...

Après le succès de la collection de stickers décoratifs sur le thème des fées, Lili Pouce a sélectionné pour  la chambre des filles de compléter sa collection déco avec des articles de créateurs : luminaires,
Pêle Mêle , petits meubles , miroirs , rideaux, tableaux.

De vrais petit chefs d'oeuvres peints à la mains que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre
en cliquant sur "fée"

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici, une sélection de décoration fées.

parure_lit_f_e   tableau_f_e rideaux_f_es miroir_f_e_personnalis_

pele_mele_f_e lampef_e

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je réitère également ma demande car j'ai toujours le coup de coeur !<br /> <br /> Merci.
Répondre
O
Bonjour, je suis très intéressée par les rideaux. Pourriez vous me dire où il est possible de se les procurer?!? Merci
Répondre
P
Bonjour, où et comment se procurer le linge de lit et les rideaux fées ?<br /> <br /> Merci.Cordialement
Répondre
SHOPPING DECO
Publicité
Publicité